Xenadrine Cleanse Plus
Xenadrine RZR X
Xenadrine Extreme Pour Femme

Xenadrine Cleanse Plus, la boisson minceur pour perdre du poids efficacement

Présentation de Xenadrine Cleanse Plus, boisson minceur

Mis au point par les laboratoires Cytogenix, Xenadrine Cleanse Plus vous aidera à vous débarrasser des éléments néfastes se trouvant emprisonnés dans votre système digestif, à brûler les graisses ainsi qu’à perdre du poids plus rapidement.

Cette boisson minceur détox au goût fruité sera la petite touche de plaisir qui vous fera oublier que vous êtes en période de régime. Elle vous aidera à vous sentir plus léger et vous vous sentirez revitalisé.

La boisson minceur Xenadrine Cleanse Plus contient des ingrédients naturels qui aideront votre organisme à éliminer les déchets nuisibles, rapidement et tout en douceur. Votre système digestif sera complètement nettoyé et la constipation, l’excès de flatulence et les crampes abdominales ne seront plus que des mauvais souvenirs.

Xenadrine Cleanse Plus diminuera également votre sensation de faim et vous aidera à brûler vos calories en toute efficacité.

Composition de Xenadrine Cleanse Plus

Les sachets de Xenadrine Cleanse Plus contiennent du concentré de fruit d’Açai, un palmier d’Amérique du Sud, connu pour ces vertus antioxydantes, ainsi que des fibres prébiotiques et des fruits qualifiés de super-antioxydants tels que la goyave, la mangue, la pêche et le kiwi. Cette boisson contient des arômes naturels de cassis, de framboise rouge (feuille), d’extrait de graines de fenouil, de graines de marronnier d’Inde, de figue de Barbarie (feuille) et de la gomme arabique. Son goût sucré provient du Stevia, une plante aromatique contenant des édulcorants naturels.

Conseils d’utilisation de Xenadrine Cleanse Plus

La boisson minceur Xenadrine Cleanse Plus est à prendre pendant 7 jours consécutifs, de préférence au cours des repas. Il est recommandé de cesser la prise de ce produit au bout de ces 7 jours. Pour des résultats plus rapides et plus efficaces, il est conseillé de prendre cette boisson minceur au cours d’un régime détox. Le principe de ce régime est de débarrasser l’organisme des toxines en se chargeant d’antioxydants et de vitamines par une alimentation saine et naturelle. La consommation de fruits et de légumes est une composante les plus importantes pour réussir ce régime.

Ne pas prendre plus de 2 sachets de Xenadrine Cleanse Plus par jour. Ce produit est déconseillé au moins de 12 ans. Les personnes dépressives, les femmes enceintes ou allaitantes doivent consulter un médecin avant toute prise de cette boisson minceur.


Où acheter Xenadrine Cleanse Plus