Xenadrine Cleanse Plus
Xenadrine RZR X
Xenadrine Extreme Pour Femme

Xenadrine RZR X, le n°1 des brûleurs de graisses dédiés aux sportifs

Présentation du brûleur de graisse Xenadrine RZR X

Vous êtes sportifs et voulez vous débarrasser rapidement et efficacement de certaines zones graisseuses persistantes ? Xenadrine RZR X est LA solution minceur adaptée aux sportifs. Elu n°1 des brûleurs de graisse aux USA, Xenadrine RZR X est un complément alimentaire minceur sans éphédrine. Ce brûleur de graisse très haute performance fournira également à votre organisme l’énergie dont vous avez besoin pour vos séances d’entrainements. Ce produit minceur est actif dès le deuxième jour de prise, pour une fonte des graisses permettant une perte de poids allant jusqu’à 15 kilos en 1 mois. Xenadrine RZR X empêchera la formation des zones graisseuses et vous fournira l’énergie nécessaire pour votre cardio training.

Le principe actif de Xenadrine RZR X est simple : sa formule concentrée à base de plantes pénètre au cœur de la cellule graisseuse. La température du corps augmente et la cellule de graisse est ainsi brûlée.

Composition de Xenadrine RZR X

Le brûleur de graisse Xenadrine RZR X se compose de guarana, damiana et yerba mate, une combinaison de plantes efficace à votre perte de poids. Il contient aussi de la caféine, connu pour son effet thermogénique sur le corps. Vous y trouverez également de la Vitamine B, B 6, de l’acétone de framboise et des racines de Wasabi japonnais.

A savoir

Xenadrine RZR X est la nouvelle version de la Xenadrine RFA X.

Conseils d’utilisation de Xenadrine RZR X

Si vous souhaitez prendre Xenadrine RZR X en dose régulière, il est recommandé de prendre un à trois comprimés par jour à jeun, de préférence trente à soixante minutes avant le repas. En dose optimale, prendre trois comprimés par jour à jeun en ne dépassant pas cette dose quotidienne.

Si vous souhaitez accentuer l’effet amincissant de Xenadrine RZR X, il est conseillé de manger le moins possible à partir de 17h, en continuant à prendre normalement vos petits déjeuners et vos déjeuners.

La Xenadrine RZR X est déconseillé au moins de 18 ans ainsi qu’aux personnes sujets à l’asthme et aux femmes enceintes ou allaitantes. Il est conseillé de limiter la consommation de café pendant la prise de ce produit.


Où acheter Xenadrine RZR X